jeudi 1 mars 2018

La tablette magique!

Vous connaissez tous notre bonne vieille ardoise magique? Ça ressemblait à un écran avec des molettes pour essayer vaille que vaille de dessiner quelque chose de ressemblant....(je n'ai jamais été très douée avec cet outil).
Vous connaissez aussi les ardoises avec des craies, et les ardoises avec des feutres effaçables et peut être même que vous connaissez les tablettes graphiques qui permettent d'écrire sur une tablette et que le résultat s'écrive sur l'écran d'ordinateur, et bien là je vous présente la "tablette magique" (ce n'est pas son vrai nom, mais mes enfants l'appellent comme ça).

Son nom officiel c'est "tablette d'écriture LCD" (ça a moins de charme mais ça vous parle peut-être plus?).



Comme vous pouvez le voir au début j'avais acheté cette tablette pour remplacer les nombreux post-it collés un peu partout dans ma cuisine....En plus on peut le placer sur le frigo, ils fournissent des aimants à coller derrière avec la tablette.
Mais vous vous doutez bien que ce n'est pas resté longtemps MON jouet et il est vite devenu "la tablette magique" des enfants!!!

Le principe est simple, on écrit avec le stylet, et quand on veut effacer on appuie sur le bouton avec une petite poubelle dessinée dessus.



 C'est un vrai bonheur pour les enfants qui du coup s'exercent au graphisme dessus.

 Merci de ne pas remarquer que le position du poignet de Louis n'est pas du tout bonne!!! Il va falloir travailler là dessus!



Voilà, voilà nous sommes une famille moderne, et magique!


Si vous voulez la même je l'ai trouvée.....devinez où.....sur Amazon comme d'habitude !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram